Jeu-concours : des ressources pour créer !

26 janvier 2016

Créer, inventer, imaginer....c’est aussi s’informer !
Trouve ici les liens qui t’aideront dans ta participation au concours ! Cette page sera régulièrement enrichie et actualisée.

Tu as d’autres liens à partager avec tous ? contacte-nous pour les ajouter à cette liste !

Sur le site Allons Jubilé, un grand recueil de documentaires, vidéos, replays, interviews, livres sur le thème de la Miséricorde.

Une vidéo du Jour du Seigneur

Une approche de la Miséricorde à travers un commentaire du tableau du Retour du Fils Prodigue, de Rembrandt.

Sur le site de la Conférence des Evêques de France, un dossier très complet sur l’année de la Miséricorde : éclairages, questions, actualités, carte des portes saintes, vidéos…

Draw my Jubile  : Une vidéo du diocèse de Quimper

Un minuto con Francisco : une vidéo de la Pastorale des Jeunes du diocèse de Versailles