Parce que tu sens que ta vie ce n’est pas d’être confiné …

14 décembre 2020

Tu veux découvrir la joie de la rencontre avec le Christ ?

Viens prendre part à la plus grande des aventures qu’il vaille la peine d’être vécue : celle de la sainteté ! Embarque avec nous et vient expérimenter la joie de la fidélité en découvrant les secrets de la prière à l’école des grands saints qui ont vécu la même chose que toi : Ste Thérèse d’Avila, les Pères du désert… Messe avec de beaux chants, adoration sous les étoiles, confessions, louange, oraison…

Tu as soif de grandeur ?

Hors du temps, dans le cadre merveilleux de la montagne des Hautes-Alpes, viens contempler la beauté de la nature, de la création : randonnées, rafting, défis et plein d’autres aventures parce que tu veux prendre le risque de te dépasser.

Tu veux vivre le festival d’Avignon autrement ?

Viens étancher la soif qu’à le Christ de pouvoir rejoindre tous les hommes d’aujourd’hui par ta créativité et ton imagination en leur permettant de rencontrer celui qui les sauve : par du théâtre, l’accueil et la rencontre dans une église, l’animation de l’adoration… tout cela au coeur du grand festival d’été !

Bâtir ta vie du le roc solide du Christ est pour toi important alors viens au camp Ephata l’été prochain pour de belles aventures d’amitiés et de rencontres avec Dieu.

Pour les jeunes de la troisième à la terminale, du 11 au 25 juillet 2021. Pré-inscriptions ci-dessous ou inscriptions.ephata@gmail.com