Staff Campus : se former pour mieux Le servir !

19 novembre 2018

A qui s’adresse le projet ?

STAFF CAMPUS s’adresse à tous les jeunes de la 3e à la Terminale qui sont investis (ou souhaitent s’investir) comme :

• Staff pour le pélé VTT de juillet 2019 et/ou d’août 2019 (à partir de la seconde !)
  • Staff pour le pélé de Lourdes 6e (8-12 avril 2019) à partir de la troisième
  • Jeune hospitalier ou hospitalière du pèlerinage de l’Hospitalité du diocèse d’Avignon à Lourdes (5-10 aôut 2019).
  • Animateur liturgique (chorale, etc)
  • participant à toute autre activité au service de l’annonce de l’Évangile (théâtre, etc…)

Le concept :

Nous vous proposons un camp sur six jours :

• 3 jours de retraite spirituelle dans un sanctuaire marial près d’Avignon pour approfondir ma relation avec le Christ en consolidant ma vie de prière.
  • 3 jours de formation pratique à l’Archevêché pour les différentes missions staffs avec des ateliers
    • média (radio, web TV, Site, Facebook, Sonorisation)
    • préparation de saynètes,
    • témoignage missionnaire et évangélisation,
    • chants, animation de veillée,
    • accompagnement des personnes malades ou en situation de handicap,
    • etc.

en fonction des vœux exprimés au cours de l’inscription en ligne.

Infos pratiques :

• Prix : 60 €
  • Du 9 février à 10 h au Sanctuaire de Rochefort du Gard (Route d’Orange) au 14 février 17h à la maison diocésaine d’Avignon (31, rue Paul Manivet)
  • Affaires à prévoir :
    • tapis de sol
    • sac de couchage
    • affaires de toilettes
    • rechanges pour cinq jours
    • bible et de quoi écrire
    • serviette de bain.
  • Contact : 04 90 27 25 90 mariefrance.pellizzoni@diocese-avignon.fr
  • Pré-inscription : remplissez le formulaire ci-dessous, une réponse définitive vous sera envoyée sous 7 jours