Staff Campus : se former pour mieux Le servir !

7 octobre 2019

A qui s’adresse le projet  ?

STAFF CAMPUS s’adresse à tous les jeunes de la 3e à la Terminale qui sont investis (ou souhaitent s’investir) comme :

• Staff pour le pélé VTT de juillet 2020 (à partir de la seconde  !)
  • Staff pour le pélé de Lourdes 6e (20-24 avril 2020) à partir de la troisième
  • Jeune hospitalier ou hospitalière du pèlerinage de l’Hospitalité du diocèse d’Avignon à Lourdes .
  • NOUVEAUTE  : groupe de musique pour animer le pélérinage des sixièmes à Lourdes et la fête des saints à Carpentras
  • participant à toute autre activité au service de l’annonce de l’Évangile (théâtre, etc…)

Le concept :

Nous vous proposons un camp sur six jours :

• 2 jours de retraite spirituelle dans un sanctuaire marial près d’Avignon pour approfondir ma relation avec le Christ en consolidant ma vie de prière.
  • 3 jours de formation pratique à l’Archevêché pour les différentes missions staffs avec des ateliers
    • média (radio, web TV, Site, Facebook, Sonorisation)
    • préparation de saynètes,
    • témoignage missionnaire et évangélisation,
    • chants, animation de veillée,
    • accompagnement des personnes malades ou en situation de handicap,
    • etc.

en fonction des vœux exprimés au cours de l’inscription en ligne.

Infos pratiques :

• Prix : 60 €
  • Du 15 février à 10 h au Sanctuaire de Rochefort du Gard (Route d’Orange) au 19 février 17h à la maison diocésaine d’Avignon (31, rue Paul Manivet)
  • Affaires à prévoir :
    • tapis de sol
    • sac de couchage
    • affaires de toilettes
    • rechanges pour cinq jours
    • bible et de quoi écrire
    • serviette de bain.
  • Contact : 04 90 27 25 90 mariefrance.pellizzoni@diocese-avignon.fr
  • Pré-inscription : remplissez le formulaire ci-dessous, une réponse définitive vous sera envoyée sous 7 jours